Prendre des photos originales de votre animal de compagnie

12coussin-chienSavez-vous qu’il était possible de gagner quelques euros de compléments de salaire grâce à votre animal de compagnie ? Depuis quelques années, les chiens et les chats rencontrent un front succès dans les tournages de publicités ou la prise de vue. Ce sont les nouvelles stars du petit écran, laissant profiter largement à certains propriétaires. Mais avant de gouter aux rançons de la gloire grâce à votre ami à quatre pattes, il faut commencer par un book. Et pour ce faire, engager un professionnel de la prise de vue ne sera pas suffisant. Il faudra utiliser quelques accessoires.

Le coussin à chien : un minimum sur le plateau

Le coussin chien est le minimum à avoir sur le plateau. Et pour cause, outre de mettre à l’aise l’animal durant la séance, ce qui impactera grandement dans la qualité des prises de vue, ce genre d’accessoire attirera l’attention des recruteurs. Une simple photo sur patte ne sera pas suffisante pour propulser votre ami au sommet. Toutes les cartes sont bonnes à prendre pour ce faire. Sur le marché, vous n’aurez que l’embarras du choix en la matière. Entre 40 et 100 euros environ, les articles sont de marque et d’une robustesse qui ne vous décevra pas. Et dans les rayons virtuels des animaleries en ligne, vous avez des coussins s’adaptant à n’importe quelles races et tailles de chien. Il suffit de bien chercher. Leur originalité est leur qualité première. Design et féminine pour certains, tendance et originaux pour les autres : à chacun ses besoins et ses envies. Il suffit de quelques clics pour passer commande.

Des articles tendances et confort à utiliser au quotidien

Le coussin pour chien n’est pas simplement un accessoire pour optimiser les chances de réussite des clichés de votre animal à quatre pattes. Robustes et confort, c’est un véritable investissement sur le long terme. Et pour cause, votre animal de compagnie pourra s’en servir au quotidien pour ses siestes ou ses moments de repos. À placer simplement sur le sol, dans un coin de la pièce, ou sur le canapé, les coussins pour chien peuvent apporter la finition que vous recherchez tant dans votre aménagement. Et il vous sera possible de l’emporter avec vous durant les jours de vacances. Ils disposent de nos jours d’un poignet pour en faciliter le transport.
Simple à entretenir, modique et design : ce sont des must haves pour tous les propriétaires. Leur douceur inégalée, et leur capacité à s’adapter à la forme de votre chien seront un atout pour vous faciliter le dressage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>