Comment choisir son coussin de voyage ?

Si vous effectuez pas mal de voyages que çà soit en voiture, en transport en commun ou en avion, vous ne pouvez pas passer à coté du coussin de voyage. Cet accessoire inhabituel mais très pratiquet lors des déplacements, vous permettra d’ éviter bien des maux que çà soit de la nuque ou du dos.

Ce présentant généralement en forme de U afin de se positionner confortablement sur votre nuque et de soutenir vos cervicales, le coussin de voyage permettra le maintien de votre tete lors de moment ou vous pourriez vous assoupir. Il peut être un allié idéal pour les personnes souffrant de problème de dos ou bien même pour les femmes enceintes.

Certains coussins de voyage peuvent se transformer en oreiller afin que vous ayez le dos calé pour pouvoir vous reposer. Vous pourrez trouver dans le commerce différents sortes de coussins de voyage. Il y aura le coussin de voyage gonflable qui prendrons peu de place car il se gonfle et dégonfle a volonté et vous aurez le coussin de voyage non gonflable. Dans les modèles de coussins non gonflable vous trouverez le coussin à microbilles de polystyrène, le coussin à microfibre et enfin le meilleur pour nous c est le coussin de voyage en mousse à mémoire de forme. C’ est celui qui s’adaptera indéniablement à votre nuque. Le coussin à mémoire de forme  assurera un maintien idéal. Comment choisir votre coussin ? Et bien tout simplement en choisissant celui qui répondra le plus à vos attentes. Selon le confort que vous souhaitez avoir. Les coussins de voyage gonflable sont très pratique car il ne prenne aucune place. Il faut le gonfler quand vous en avez besoin et une fois que vous en aurez plus l’utilité vous n’avez cas presser dessus pour le dégonfler et le ranger dans vos affaires.

Comments are closed.