Comparatif des meilleures souris sans fil

Les souris sans fil gagnent de plus en plus de terrain sur le marché des accessoires pour matériel informatique. En effet, bien qu’on remarque encore la présence permanente des souris filaires, les souris sans fil semblent s’affirmer davantage. Les raisons qui justifient cette hérésie peuvent être nombreuses. Les avantages apportés par la souris sans fil constituent des exemples précis. Pour connaître le classement des meilleures souris sans fil, ce présent article s’évertuera à vous l’exposer.

Le coup de cœur pour la souris Logitech Wireless Mouse M185

Cette souris dispose d’un récepteur sans fil de 2,4 GHz. Ses connectivités sont de ce fait prêts à l’emploi une fois que vous branchez le nano récepteur sur votre ordinateur. Dans la section batterie de la souris, vous pourrez apercevoir ce nano récepteur.  Sa forme confortable et incurvée facilite sa prise en main et favorise également son confort. Pour un poids total de 99,8 grammes, la souris Logitech Wireless Mouse M185 a une dimension de 19x 13,5x 3 cm. Il peut être compatible avec Windows XP, Vista, Mac OS et Linux. Côté autonomie, la souris présente aussi de bons arguments avec sa pile qui arrive à tenir jusqu’à un an. Sinon, pour les boutons et leurs utilisations. Vous n’aurez pas besoin d’exercer toute une pression pour les voir répondre. De plus, le modèle a été conçu pour s’adapter à vos mains, que vous soyez droitier ou gaucher. Et enfin, notez qu’une fois que vous avez connecté cette souris à votre ordinateur, il se connectera automatiquement.

Deuxième place à la Mobility Lab ML300603

Mobility Lab ML300603Mobility Lab ML300603 est un modèle de souris sans fil parfait pour les utilisateurs qui ne veulent pas dépenser plus d’argent en changeant souvent de pile. Au total, la souris pèse 250 g. Ce qui facilite son déplacement et sa prise en main. Vous pourrez aussi l’emmener aisément durant tous vos déplacements. Sinon, cette souris dispose de quatre boutons afin de faire des transferts de données rapides. La molette quant à elle est bien réglable et sa vitesse favorise un défilement rapide plus facile surtout pour la navigation sur le web. Son design ergonomique et élégant attire l’attention, tout comme la surface lisse et le clic silencieux qu’elle présente. Ce périphérique reste compatible avec Mac. Sinon, elle est très confortable. Vous n’aurez plus à vous plaindre des souris qui créent des maux de bras et des crampes aux mains même si vous l’utilisez durant des heures.

Troisième position à la souris sans fil VicTsing 2,4G Récepteur Nano

VicTsing 2,4G

Proposant un DPI maximum de 2400, cette souris sans fil pour gamer ou pour PC se connecte via un récepteur radiofréquence. En tout, elle possède cinq boutons avec la molette. Son seul bémol c’est que ces boutons ne sont pas configurables. Sinon, elle utilise un capteur optique. Pour un poids total de 63 grammes, cette souris sans fil mesure 104x 70 x 38 mm. Côté prix, vous pouvez aisément vous procurer ce modèle à moins de 10 euros. Mais en plus de son prix assez accessible, le dispositif propose également un design assez fin. Ce qui lui confère un côté pratique vu qu’on peut le ranger facilement dans la housse ou au fond de la poche. Mis à part ses finitions soignées et sa présentation plutôt correcte, cette souris est aussi disponible en plusieurs coloris, histoire de ravir tout le monde.

Comments are closed.