Table cuisson mixte

Vous voulez une table de cuisson qui peut allier les cuissons fortes et faibles. Vos plats exigent une précision importante en termes de cuisson. Vous ne voulez pas avoir les mêmes sources de chaleur pour faire la cuisine. Vous savez que les plaques vitrocéramiques ou les bruleurs gaz ne vont pas apporter les mêmes avantages alors vous pouvez utiliser la table de cuisson mixte pour faire la cuisine. Vos tables de cuisson sont solides et simples d’utilisation.

Les tables cuisson mixte utilisent l’électricité, le gaz, l’induction ou la vitrocéramique et allient deux types de plaques pour fonctionner et chauffer les aliments. Il existe des tables cuisson avec 3 ou 4 feux. Ces tables de cuisson ont souvent 3 brûleurs de type gaz et un électrique par exemple. Cette table est de petite taille, mais elle peut se mettre dans tous les types de cuisine. La table cuisson mixte permet d’allier plusieurs types de cuisson et de faire réchauffer vos plats. Les sources de chaleur ne sont pas les mêmes donc vos plats n’ont pas le même gout. Vous aurez une cuisson adaptée à tous les aliments même les plus délicats. Vous pourrez faire mijoter vos plats avec les plaques induction et faire saisir vos aliments sur les plaques électriques.

L’installation de votre table cuisson mixte se fait rapidement et n’exige qu’un branchement gaz si vous avez choisi l’alliance du gaz et de l’induction par exemple. Le prix est très avantageux et vous permet de réaliser des économies pour votre intérieur. Votre matériel ne va jamais tomber en panne, car vous pouvez toujours compter sur un autre des bruleurs. Pour être sûr de la cuisson de vos aliments et du prix de votre table de cuisson  vous pouvez compter sur l’alliance de deux sources de chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *