Les téléphones mobiles de la marque HUAWEI

huaweiLes Smartphone chinois sont devenus des ténors sur le marché. Huawei continue à séduire de plus en plus de clients. C’est la première marque chinoise qui a réussi à s’imposer sur le marché européen. La montée en gamme du catalogue Huawei suivie d’une politique commerciale très agressive ont permis à la marque de se placer à la troisième place des plus grands fabricants de Smartphones au monde, derrière Apple et Samsung. Pour rappel, en 2016, la firme a réussi à vendre pas moins de 139 millions de terminaux à travers le monde, soit 29% de plus que l’année précédente. Aujourd’hui encore, la marque Huawei continue à prendre de l’ampleur avec les générations P9 et P10.

Les avantages des terminaux Huawei

Il faut bien avouer que la qualité des Smartphones signés par Samsung et Apple reste indéniablement meilleure. De plus, les fiches techniques sont plus riches. Mais même si Huawei reste en dessous de ses deux grands acteurs, la qualité de ses produits n’est pas si éloignée d’eux. Les Smartphones proposés par Huawei sont donc loin de ses terminaux chinois souvent considérés bas de gamme et de mauvaise qualité. L’entreprise essaye toujours de devancer ses deux principaux concurrents en proposant des produits plus performants mais toujours à un tarif plus attractif. La preuve ? La sortie de la gamme P9, P9 Plus et maintenant la génération P10. Malgré les quelques petits défauts sans incidence, la gamme Huawei continue d’impressionner les utilisateurs.

Autonomie impressionnante :

L’autonomie : c’est l’un des premiers problèmes de tout utilisateur de Smartphone. Pour pallier à ce problème, Huawei a décidé d’améliorer la performance de la batterie de sa gamme P9, P9 Plus et P10 en intégrant une batterie à très haute capacité : 4000 mAh. Contrairement à l’iPhone 7 et au Galaxy S7, la version Mate 9, P9, P9 Plus et P10 de Huawei est capable de tenir jusqu’à deux jours en lecture intensive de vidéos ou de surf en 4G. De plus, la dernière gamme de Huawei est dotée d’un système de recharge rapide : 58% en moins de 30 minutes.

Processeur plus puissant :

Les dernières gammes de Huawei ont réussi à rivaliser les meilleurs Smartphones du marché avec leur processeur Kirin. C’est le type de processeur le plus puissant du marché capable de lancer rapidement toutes les applis du Play Store. Avec le processeur Kirin 960 et les 4 à 6 Go de RAM, le Mate 9 de Huawei s’impose comme le Smartphone le plus puissant du marché.

Capteur photo plus performant :

Pour les amateurs de selfies, le grand fabricant chinois Huawei a promis une technologie de pointe digne des appareils Reflex. Pour améliorer la qualité d’images de ses appareils, la marque a décidé d’équiper ses Smartphones d’un double capteur photo capable de capturer des images beaucoup plus nettes. La gamme Huawei permet également de filmer en 4K comme les dernières générations d’Apple et de Samsung.

Smartphone dual-SIM :

Autre point à ne pas négliger ! Seule Huawei propose un modèle de Smartphone haut de gamme double SIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>