Quel aspirateur pour poils de chien choisir ? Avis 2021

Quel aspirateur pour poils de chien choisir ? C’est le véritable souci des personnes qui ont un chien à la maison. Certes, l’aspirateur est un bon moyen pour se débarrasser des poils de son animal domestique, mais faut-il encore choisir le bon modèle. Découvrez comment choisir le meilleur aspirateur pour poils de chien.

Aspirateur traîneau pour poils de chien Hoover BR71_BR30

Promo
Hoover BR71_BR30 Aspirateur traineau sans sac cyclonique Triple A Spécial animaux et parquet [Exclusif Amazon]
  • Technologie cyclonique: sépare efficacement les poussières Et Les saletés de l'air pour une...
  • Performances triple a: a en efficacité énergétique, a en dépoussiérage sols durs, a en filtration
  • Spécial animaux et parquet: brosse spéciale cheveux et poils d'animaux, et brosse spéciale parquet
  • Grande capacité de la cassette: 2L avec vidage facile et hygiénique
  • Format compact gain de place

Aspirateur traîneau pour poils de chien HooverL’aspirateur traîneau pour poils de chien Hoover BR71_BR30 est d’une grande efficacité. En effet, cet aspirateur traîneau sans sac permet de nettoyer les poils de chien sur le tapis, la moquette, les chaises, le canapé… sans trop d’efforts. C’est un appareil facile à prendre en main et qui est surtout performant sur les sols durs. Cet équipement peut aussi s’utiliser pour nettoyer le parquet grâce à sa brosse spéciale. Il dispose aussi d’une brosse spéciale pour les cheveux.

Avec cet aspirateur traîneau, les poils de votre animal domestique ne vont plus traîner dans la maison. Avec sa grande capacité d’aspiration de 2 litres, le vidage est moins fréquent et vous vous fatiguez moins. Son système de filtration est également très performant avec sa technologie cyclonique. Sa poignée ergonomique et sa taille compacte facilite énormément sa prise en main. Il est économe en énergie parce qu’il est classé de type A.

Voir le prix de l'aspirateur traîneau pour poils de chien Hoover

Aspirateur à main pour poils de chien Bissell Pet Hair Eraser

BISSELL Pet Hair Eraser | Aspirateur à main pour poils d'animaux |
  • Batterie NiMH 14.4V - jusqu'à 15 minutes de fonctionnement
  • Motorized Brush Roll Foot - pour une aspiration plus puissante et un nettoyage plus profond
  • Le feutre sur les supports de pieds motorisés a ajouté de l'aspiration et capture plus de cheveux des...
  • Légère et compacte
  • Outils: Suceur plat, suceur pour les meubles, brosse motorisée

Aspirateur à main pour poils de chien Bissell Pet Hair EraserL’aspirateur à main pour poils de chien Bissell Pet Hair Eraser permet d’assurer la propreté de la maison. Désormais, toutes vos inquiétudes de voir les poils de votre animal domestique traînés dans la maison sont terminés. Cet aspirateur à main permet d’aspirer facilement les poils de votre chien. Il est aussi très utile pour le dépoussiérage de la maison et nettoyer les saletés. Il permet également de nettoyer la voiture, le parquet, le tapis, la moquette.

Sa prise en main est très confortable parce que cet aspirateur est compact avec des dimensions de 11 x 41 x 17.1 cm et son poids de 1 kg. Avec sa batterie de 14 volts, cet appareil de nettoyage de poils de chien a une autonomie de 30 minutes. Il permet également de nettoyer les poils de votre animal domestique sans déranger toute la maisonnée. Cela du fait de son niveau sonore de 68 db.

Voir le prix de l'spirateur à main pour poils de chien Bissell Pet Hair Eraser

Comment choisir un aspirateur pour poils de chien ?

Pour une question d’hygiène, il est nécessaire que les poils de votre chien ne traînent pas partout dans la maison. Pour s’en débarrasser, la meilleure solution est d’acheter un aspirateur pour poils de chien. Voici les conseils à suivre pour choisir un aspirateur adapté pour les poils de votre canin.

Un modèle confortable à utiliser

Pour se débarrasser des poils de chien dans la maison, il est nécessaire de s’équiper du bon aspirateur. Etant donné que c’est une tâche qui est pénible, il est recommandé de choisir un modèle qui est facile à utiliser. Avec un aspirateur qui est confortable à utiliser, vous allez gagner un temps précieux pour enlever les poils de chien dans la maison. Ce qui vous permettra ainsi de fournir moins d’efforts. Il est conseillé de choisir un aspirateur pour poils de chien qui a un poids léger pour une prise en main agréable.

La polyvalence

Ce que beaucoup de personnes ignorent est que tous les aspirateurs ne sont pas efficaces sur tous les sols. Certains sont plus adaptés pour nettoyer les poils du canin sur les moquettes et les tapis. Tandis que d’autres sont plus efficaces sur les sols durs. Pour davantage de performance lors du nettoyage des poils de votre animal domestique, il est préférable d’opter pour un aspirateur polyvalent et qui s’adapte à tous les types de sols. C’est le cas généralement des aspirateurs de type A. Vous aurez ainsi l’assurance de pouvoir vous débarrasser des poils de votre chien peu importe la surface à nettoyer.

Le système de filtration

Il est vrai que vous souhaitez vous débarrasser des poils de votre chien avec l’aspirateur, mais attention à ce que cela ne vous cause pas des problèmes de santé. Car il a été prouvé que les poils des chiens provoquent des allergies. Pour ne pas en être victime lors du nettoyage de la maison, il est préférable d’utiliser un aspirateur équipé d’un filtre HEPA. Ce type de filtre permet surtout de retenir les éléments allergènes et d’améliorer la qualité de l’air. Ce qui vous évite donc de petits bobos.

aspirateur pour poils de chien

Faq aspirateur pour poils de chien

Quelle puissance pour un aspirateur pour poils de chien ?

La puissance idéale d’un aspirateur pour nettoyer les poils de chien doit être d’au moins 500 Watts. Il faut savoir que les poils de chien sont parfois tenaces et difficiles à aspirer, notamment quand ils se trouvent dans les moquettes et les tapis. Il faudra donc un aspirateur puissant pour une aspiration facile. C’est le cas par exemple, de l’aspirateur traîneau pour poils de chien Hoover BR71_BR30 avec ses 700 Watts. Ce modèle puissant permet d’aspirer en un seul passage les poils de votre animal domestique. En revanche, il est économe en énergie parce qu’il a la classe énergétique A.

Quels type d’aspirateur poils de chien choisir ?

Il est recommandé d’opter pour l’aspirateur à main pour poils de chien Bissell Pet Hair Eraser pour un nettoyage en profondeur de la maison. Cet aspirateur à main est très facile à utiliser et est efficace pour aspirer les poils sur diverses surfaces tels que les sols durs, les moquettes, les tapis, les parquets… Cet aspirateur peut également s’utiliser pour enlever les saletés dans la voiture. On peut l’utiliser dans les endroits difficiles d’accès de la maison. Il n’est pas du tout encombrant et est très facile à ranger. Il a aussi un bon rapport qualité/prix.

Meilleur aspirateur pour poils de chien sur Amazon