Comment espionner un téléphone portable avec le keylogger mSpy ?

La loi interdit l’espionnage d’un téléphone, mais lorsqu’il s’agit de surveiller votre enfant sur internet dans le but de le protéger contre les sites illégaux et les personnes malveillantes, une application de surveillance peut être autorisé. Pour plus de précisions, nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique.

Espionner un téléphone portable de nos jours est désormais facile grâce aux logiciels espions. Lorsque vous souhaitez obtenir les mots de passe d’un de vos enfants, le plus simple à faire est d’enregistrer l’activité de son clavier. Cela est possible grâce aux applications dites keylogger en l’occurrence de mSpy. Cette application vous permet de savoir de façon instantanée quels mots est saisis par votre cible, qu’elle recherche elle effectue sur le Web ou encore quels mots de passe elle entre pour se connecter à ses réseaux sociaux. Si vous souhaitez savoir plus sur ce logiciel keylogger mSpy et comment l’utiliser sur différents supports, continuez la lecture de cet article.

Fonctionnement du keylogger mSpy

mSpy est la solution de surveillance mobile par excellence. Une fois installée dans le téléphone à espionner, cette dernière se charge d’enregistrer toutes les saisies de clavier effectuées par votre cible et vous transmet cela sur votre espace personnel en ligne.

Cette fonctionnalité d’enregistrement de frappes de mSpy s’appelle « le keylogger ». Elle s’exécute en arrière-plan et votre cible n’a aucune possibilité de s’en rendre compte. Si par exemple, il s’agit d’espionner vos enfants, mSpy vous permettra d’accéder discrètement aux contenus de leurs médias sociaux et de savoir quel type de personne ils fréquentent.

Caractéristiques du logiciel espion mSpy

Actuellement, le logiciel espion mSpy est considéré comme le meilleur espion du marché. Ce rang qu’occupe mSpy se justifie par les caractéristiques de ce logiciel. En effet, le logiciel mSpy est :

  • Facile à installer et à prendre en main : vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous servir de mSpy, ce logiciel espion s’installe facilement et s’utilise simplement ;
  • Compatible avec les systèmes d’exploitation les plus populaires : vous pouvez utiliser le keylogger mSpy sur pratiquement tous les téléphones. Il fonctionne efficacement sur Android, sur iPhone, sur iPod, sur iPad, et même sur les systèmes Windows ;
  • Gratuit pendant sa période d’essai : vous avez la possibilité de tester gratuitement le logiciel mSpy pendant 7 jours sans engagement ;
  • Disponible en plusieurs langues : configurez le keylogger mSpy en plus de 25 langues populaires.

Comment espionner un téléphone Android avec le keylogger mSpy ?

Enregistrer les saisis claviers d’un téléphone Android avec mSpy est simple, il vous suffit simplement d’installer le ce logiciel espion dans le mobile de votre cible et de vous connecter à votre panneau de contrôle pour consulter les mots et expressions envoyés par votre le logiciel. Cette fonctionnalité de mSpy est disponible dans sa version premium et nécessite le mode root du téléphone Android de votre cible.

Pour installer mSpy dans un téléphone Android, vous devez vous rendre sur le site de son fabricant et de télécharger une version premium compatible avec votre téléphone. Ensuite, installez mSpy en suivant les étapes qui vous seront indiquées. Une fois l’installation terminée, vous devez vous connecter à votre espace d’administration pour suivre les données collectées.

Surveillez un iPhone, un iPad ou un iPod avec le keylogger mSpy

Surveiller un iPhone avec le logiciel mSpy est aussi facile qu’avec un Android, vous devez juste suivre la procédure d’installation pour iPhone qui vous sera proposée. Elle est généralement simple et s’effectue en moins d’une minute. Une fois terminée, vous pourrez lire tous les mots que votre cible entre sur son clavier.

Remarque : lorsque vous utilisez mSpy pour enregistrer les frappes de clavier d’un téléphone portable, vous avez la possibilité de définir des mots d’alertes. Ces mots que vous enregistrez dans le logiciel espion vous permettent d’être alerté une fois qu’ils sont saisis par votre cible.

Quelles autres utilisations pour l’espion mobile mSpy ?

Le logiciel mSpy fait bien plus qu’enregistrer simplement les touches saisies par votre cible. Cette application d’espionnage permet aussi d’effectuer de nombreuses autres tâches qui vous permettront de surveiller efficacement une autre personne. Avec ce logiciel, vous pouvez :

  • Enregistrer et écouter tous les appels téléphoniques de votre cible ;
  • Lire à distance les messages et médias de votre cible (SMS, MMS, Mail, Photos, Videos…) ;
  • Consulter l’activité intégrale de votre cible sur les réseaux sociaux ainsi que sur le Web ;
  • Visualisez le contenu multimédia de votre cible à partir de votre zone de contrôle ;
  • Localiser le téléphone espionné sur une carte Google Map et en temps réel ;
  • Bloquer et désactiver les applications du téléphone espionné sans y avoir accès ;
  • Afficher l’historique d’appel et de navigation de votre cible à partir de votre espace personnel…

Mot de fin

En conclusion, le keylogger mspy est l’espion mobile parfait quand vous souhaitez espionner discrètement une autre personne. Il vous offre plus de 25 fonctionnalités efficaces pour pirater n’importe quel smartphone. N’hésitez pas à essayer ce logiciel gratuitement pendant 7 jours pour tester tout son potentiel.

Comments are closed.