Où acheter ces coussins scandinaves ?

Le style scandinave a conquis l’intérieur de nos maisons. Un style sage mélangé avec un tout petit peu de fantaisie dû à la présence de coussins qui ne manquent pas de personnalité. Les coussins scandinaves sont des acteurs majeurs de ce style car non seulement, ils permettent de changer facilement de décor sans se ruiner mais aussi parce qu’ils donnent de l’allure à la pièce avec des motifs très graphiques ou colorés. Si vous êtes fans du style mais vous ne savez pas où vous procurer ses coussins scandinaves, c’est par ici.

Dans les grandes surfaces

Vous avez envie de vous déplacer afin de choisir par vous-même vos coussins aux motifs scandinaves, dirigez-vous donc vers les magasins de grande distribution ou les détaillants. Nous pouvons vous en donner quelques-uns.

En tout premier nous avons IKEA, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit. Il dispose également d’une large gamme de coussins dont une partie qui provient de la Suède et qui colle point par point au style scandinave. Vous serez à coup sûr satisfait.

La satisfaction vous l’aurez également du côté de Conforama qui propose de l’ameublement, ainsi que de la literie. Vous aurez donc accès à divers coussins de différents styles y compris celui scandinave. Vous n’aurez qu’à faire votre choix.

En Ligne

Pour ceux qui préfèrent être livrés et tout choisir de leur domicile, vous pouvez obtenir vos tendres coussins scandinaves sur les différents sites spécialisés en la matière. Voici quelques noms.

L’entreprise de vente à distance La Redoute propose à ses clients une variété de coussins de qualité dont certains au motif scandinave. En seulement quelques clics, vous vous retrouvez avec tous les coussins commandés.

Vous trouvez tout ce qu’il est possible de commander en ligne sur Amazon. L’entreprise de commerce électronique nord américaine qui est un des géants du Web, vous permet d’avoir accès à une énorme variété de coussins scandinaves de tous genres et couleurs mais surtout en rapport avec vos goûts. Vous y avez accès de chez vous et vous êtes également rapidement livrés.

A l’image de son homologue américain, nous avons l’entreprise Ali express, également géant de l’E-Commerce qui propose plusieurs produits chinois mais également étrangers. Comme la caverne d’Alibaba, vous y trouvez votre trésor. Au cas où vous ne recevrez pas votre cousin ou qu’il y aurait une différence trop importante entre le coussin et sa description, vous serez remboursés.

Un petit dernier pour la route c’est Cdiscount, qui vous vous propose parmi ses produits, des oreillers scandinaves aux couleurs vives et motifs graphiques.

Brocante et Vide grenier

Vous trouverez à ce genre de manifestation des objets d’occasion, de collection ou d’antiquité. On y déniche parfois des pièces extrêmement rares. Si vous voulez des coussins scandinaves assez particuliers et typiques, Faîtes-y un tour.

Vous connaissez dès à présent une multitude d’endroits où vous pouvez acheter des coussins scandinaves et adopter le si fameux style « less is more ». Sur Mgd Maconnerie56, vous allez trouver d’autres astuces pour choisir les meilleurs coussins scandinaves.

Comments are closed.