Machine à coudre SilverCrest : tout ce que vous devez savoir

Allant des entrées de gamme, des moyens de gamme jusqu’aux hauts de gamme, les machines à coudre peuvent être très différentes, dans tous leur aspects. Plusieurs marques de grands noms se sont spécialisées dans la fabrication et la distribution de ces machines afin de satisfaire les différents goûts de la clientèle.

Dans ce qui suit, nous allons vous parler de la machine à coudre de SilverCrest, avec toutes les informations que vous devez connaitre. De plus, nous allons vous montrer où vous pouvez l’obtenir.

Comment se présente la machine à coudre SilverCrest ?

Il est important de savoir que cette machine à coudre est une entrée de gamme ne permettant que des fonctionnalités basiques. Elle est cependant très efficace pour les débutants. Elle leur confère une très grande précision de couture, avec une praticité si remarquable. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette page.

Les constituants de la machine à coudre de SilverCrest

Outre les constituants élémentaires de toutes les machines à coudre basiques, la SilverCrest se distingue par la présence de :

  • Un éclairage en LED, ce qui permet une économie de batterie ;
  • Une housse pour éviter l’accumulation de la poussière ;
  • 5 différents pieds de biche.

Les fonctionnalités de la machine à coudre de SilverCrest

Alors que SilverCrest n’est pas le genre de machines à coudre qui proposent des fonctionnalités assez avancées et sophistiquées, les options qu’elle offre sont assez intéressantes et méritent bien d’être mentionnées en détail.

Machine à coudre SilverCrest

Tout d’abord, on ne peut effectivement pas négliger l’avantage conféré par l’embobinage automatique que propose cette machine. Ensuite, les mécanismes de boutonnière automatiques facilitent davantage la mission des couturiers, avec ses 4 niveaux différents.

Les 33 points de cette machine sont plutôt impressionnants, vu qu’ils assurent des fonctions très intéressantes :

  • Les points zigzag avec différentes variations ;
  • Les points en nid d’abeille pratiques pour coudre les tissus en élastique ;
  • Les points de surjet, pour les surfilages en cas d’absence de surjeteuse ;
  • Le point droit basique, avec une précision très remarquable, qui gardent le même intervalle de 1 ou 2 mm.

Où pouvez-vous acheter la machine à coudre SilverCrest ?

Comme on l’a déjà précis avant, cette machine à coudre fait partie des entrées de gamme. Cela veut dire que vous pouvez l’obtenir à des prix relativement bas, tout en profitant des options élémentaires, ne dépassant pas les bases de la couture.

En fait, vous pouvez obtenir la SilverCrest à 70 euros pour des modèles assez anciens. Cependant, vous aurez à payer jusqu’à 90 euros si vous voulez le dernier modèle.

Pour l’acheter, vous pouvez aller dans les magasins d’électroménager, vu qu’elle est compatible avec l’usage domestique. D’un autre côté, vous pouvez la trouver dans des magasins d’articles de coutures ou d’ateliers.

Vous pouvez procéder à l’achat de cette machine à coudre en ligne également. Pour cela, vous avez plusieurs sites de grands noms proposant la possibilité de l’acheter et de la livrer chez vous. Ces sites de vente présentent l’avantage des promotions et des réductions que vous pouvez comparer pour bénéficier d’un prix plus bas.

Meilleure machine à coudre pas cher sur Amazon